Accueil Evènements - La Parenthèse Rencontre 51ème journée spéciale – Présence, Créativité, Capacité à oser (Atelier Oel ngati kameie «Je te vois», et Atelier Clown) – 23 mars à Lyon (Villeurbanne)
51e journée spéciale – Présence, Créativité, Capacité à oser

51ème journée spéciale – Présence, Créativité, Capacité à oser (Atelier Oel ngati kameie «Je te vois», et Atelier Clown) – 23 mars à Lyon (Villeurbanne)

Journée animée par Karine Magnette, sophrologue, hypnothérapeute, formatrice, et Olivia Lefevre, clown facilitatrice, le dimanche 23 mars de 9h à 17h au Complexe Boiron Granger, 51 rue Pierre Baratin à Villeurbanne

9h à 12h : Atelier sur la présence animé par Karine Magnette :

Oel ngati kameie «Je te vois » (du film Avatar, Jake)

Plongez dans une expérience unique où la présence devient un catalyseur de transformation.

Inspiré par le « code de l’eau », cet atelier vous invite à une immersion au cœur de la réceptivité et de la connexion authentique : des qualités essentielles pour tous ceux qui accompagnent et guident.

14h à 16h30 : Atelier Développer sa créativité et sa capacité à oser grâce au clown animé par Olivia Lefevre (Léonie Petokass)

La créativité est un atout précieux. Elle permet de faire un pas de côté pour analyser une situation et continuer à aller de l’avant.

Vous serez accueillis par Léonie Petokass, clowne facilitatrice qui vous accompagnera dans un moment joyeux, ludique et réflexif pour nourrir votre énergie créative et apprendre à oser.

A travers des exercices issus du théâtre d’impro, du clown et des méthodologies créatives universitaires, vous cheminerez pas à pas vers une expression de plus en plus décalée et libérée.

Des temps d’échanges individuels dans le collectif permettront de nourrir vos réflexions et vous situer.

Vous expérimenterez de différentes manières : avec le corps, la parole, l’objet. Vous travaillerez à l’écoute de vos sensations, de vos émotions et à l’écoute des autres.

Inscriptions

Date

23 Mar 2025
Expiré!

Heure

9h00 - 16h30

Lieu

Villeurbanne
51 rue Pierre Baratin
Catégorie

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *